jeudi 3 octobre 2013

Article test à venir

Bonsoir, je publie ce petit article pour vous annoncer le prochain test! Il s'agira de ma commande passée sur http://www.alittlemercerie.com/boutique/akseluna-57285.html, une boutique bien sympathique, ne manquez pas l'article!

Suite à mon "coup de gueule", quelques commentaires m'ont permis de comprendre mes erreurs quant à mes débuts dans le monde des blogs de tests.

J'ai commencé à contacter des créatrices ou marques alors que j'aurais du attendre qu'on me contacte, une fois le blog un peu connu.

Je présente mes excuses à toutes créatrices ou marques qui ont mal pris ma demande d'échantillons ou articles, je ne voulais pas paraître comme une profiteuse. Mon but est réellement de faire connaître, de donner mon avis....

J'espère que la suite vous plaira et que vous ne m'en tiendrez pas rigueur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

On commente ici !