dimanche 22 septembre 2013

Test!

Coucou à tout le monde, en ce dimanche ensoleillé j'ai testé :


La sauce Tikka Masala de PATAK'S Original www.pataks.fr

 
J'ai décidé de faire des légumes plutôt que du poulet, poisson, agneau ou bœuf
 
Recette de la poêlée indienne :
  • 3 carottes
  • 2 tomates
  • 1 endive
  • 1 courgette
  • 1 steack haché
  • 1 boîte de sauce Tikka Masala
Dans une grande poêle, mettre de l'huile à feu doux, couper les légumes et laisser mijoter. Ajouter la sauce et un peu d'eau, laisser cuire environ 15 minutes à feu doux.
 



J'ai donc mangé cette poêlée de légumes et je peux vous dire que ca pique! Sur le bocal il y à 3 piments et la sauce est notée à 2 piments sur 3! J'ai les narines débouchées....
Plutôt bon en tout cas

Je vous laisse vous rendre sur leur site pour découvrir les différentes sauces, pâtes, chutneys et pains disponible.

A bientôt pour un prochain test!
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

On commente ici !