mercredi 2 octobre 2013

Test A-qui-S

A-qui-S ? Je pense que vous devez connaître, non? J'ai eu la chance de tester ce produit grâce à Marine Lebourgeois qui l'à gagné et l'à offert pour mon fils.
Vous voyer en photo la pochette dans laquelle se trouve la multitude d'étiquettes qui se trouve dans le pack naissance :
 
40 x Etiquettes pour vêtements thermocollantes brevetées (54x10mm)
12 x grands autocollants (81x21mm)
18 x petits autocollants (56x11mm)
1 x 6 paires d'autocollants spécial chaussures (30x33mm)
1 x boîte cadeau

 
 
 
Super pratique, cadeau vraiment que je vous conseil d'offrir pour un montant de 25 euros
Il existe plusieurs pack comme pour la crèche, la colonie...
 
Dès que l'occasion se présente je pense y faire un tour pour offrir ou même pour mes enfants!
A bientôt
 
 
 
 


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

On commente ici !