mardi 1 octobre 2013

Coup de gueule!

Un coucou à tout le monde!
Un coup de gueule (oui j'ai le droit c'est mon blog!).
Vous savez que je cherche de nouveau partenaires pour tester des marques connues ou pas, des créatrices diverses et variées.
J'ai envoyer environ 100 demandes et je ne compte pas les refus pour motif :
blog trop récent, peu fourni.... Mais si on me donne pas l'opportunité de tester, j'en serais toujours au même point non????
Au moment ou je vous écrit, encore un refus et je crois que ce n'es pas fini!
Laisser moi une petite chance ...

10 commentaires:

  1. Étant jeune blogueuse jusqu'ici tous mes tests sont fait à partir d'achat perso, sauf un qui est un prêt (mais à la base le prêt n'était pas dans l'optique d'en faire un article), je viens seulement de commencer à contacter des partenaires après 8 mois d'existence.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprend en effet, je vais donc faire des articles sur des produits que je possède ou que j'ai pu gagner à des concours, comme j'ai commencé a le faire. Merci de ne pas hésiter à donner votre avis sur la mise en page.... j'ai besoin de conseils

      Supprimer
  2. je suis blogueuse depuis deux ans! et je commence les partenariats depuis quelques mois seulement! faudrait peut-être apprendre à faire ta place avant, t'integrer, connaitre le milieu.... lier des amitiés... c'est un monde immense et petit en même temps! faut pas trop vouloir d'un coup :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprend en effet, je vais donc faire des articles sur des produits que je possède ou que j'ai pu gagner à des concours, comme j'ai commencé a le faire. Merci de ne pas hésiter à donner votre avis sur la mise en page.... j'ai besoin de conseils

      Supprimer
  3. Vous êtes maman de deux enfants et à ce titre avaient surement utilisé beaucoup d'articles de puériculture et savaient après usage faire la différence entre les article de puériculture utiles et "gadget" (ou pas adapté à vous tout simplement) pourquoi ne pas commencer par donner votre avis là dessus déjà cela intéresserait beaucoup les futurs premiers parents qui sont souvent noyé sous les pubs de trucs pour bébé les plus improbables et inutiles possible.
    On pense beaucoup aux nouveauté pour les tests mais les trucs que nous utilisons tous les jours sont également de bonnes bases pour des avis constructifs.
    Si vous ne comptez que sur les articles cadeaux ou les concours gagnés votre blog restera bien vide alors que là il sera assez souvent alimenté pour éventuellement intéresser des marques

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir, je vous remercie des conseils, je vais les suivre et arrêter les demandes de produits et me relire parce que je fais apparement des fautes de conjugaison.

      Supprimer
  4. Si je peux me permettre, le principe des blogs est qu'au départ le bloggeur teste des produits qu'il achète et donne son avis. Lorsque le blogg commence à se faire connaître et à être suffisamment suivi, ce sont les marques qui proposent d'offrir des produits au bloggeur et non le bloggeur qui demande aux marques de lui donner gratuitement des produits... sinon tout le monde le ferait. Et autre petite remarque, mais ne le prenez pas mal, l'orthographe est importante, cela procure une meilleure crédibilité aux lecteurs. Des fautes de frappe ça arrive, mais les grosses erreurs de conjugaison c'est moins bien... Bonne chance pour votre blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir, vous pouvez vous le permettre en effet, je suis toute nouvelle et fais apparement pas mal de bêtise pour mes débuts. Je me reprends et vais tenter de partir et découvrir ce monde des blogs tests, merci

      Supprimer
  5. Bonjour,
    je suis d'accord avec "Anonyme" ;) Commencez par tester et éprouver vos produits du quotidien (innovant ou non) et alimentez ainsi votre blog avec vos commentaires. Plus vous aurez un style différent, ou un angle éditorial spécifique (ex : produits alimentaires, produit de beauté, ...) plus vous ferez référence dans votre secteur et plus les marques auront envie de se "servir" de vous pour relayer leur lancement. Faites vous connaitre également auprès des agences de relation presse qui vous metttons en contact avec les services compétents dans les grandes entreprises. Bon courage et bonne chance à vous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vous remercie pour vos conseils. J'ai mis en place celui de tester des choses que j'avais par exemple gagné ou que l'on m'a offert. J'ai plusieurs tests en préparation et quelques sociétés ou créatrices qui me suivent dans mon projet.

      Supprimer

On commente ici !